il y a 23 volumes : Volume 23
A paraitre en France....
Volume 22
A paraitre en France....
Volume 21
A paraitre en France....
Volume 20
A paraitre en France....
Volume 19
Hikaru continue maintenant à parcourir le chemin des professionnels avec assurance. Sur sa route, il croise Gokiso, 7 dan, et Kadowaki avec qui il avait joué autrefois. Chaque partie de go est l'occasion pour Hikaru de progresser et peut-être de s'approcher du coup divin !!
Volume 18
Vous trouverez dans ce volume six nouvelles, chacune centrée sur un personnage différent: Akira Toya, Tetsuo Kaga, Asumi Nasé, Yuki Mitani, Atsushi Kurata et Saï Fujiwara. Et si vous découvriez le charme et les facettes cachées de ces personnages?
Volume 17
Depuis la disparition de Saï, Hikaru a commencé à parcourir seul son chemin de joueur professionnel. Continuant sa vertigineuse ascension, Akira commence à menacer des joueurs de haut niveau. C'est le moment pour les deux rivaux, sur lesquels repose peut-être le futur du go japonais, de jouer enfin leur première vraie partie !!
Volume 16
Après son échec à l'examen de professionnel, Isumi se rend en Chine pour participer à des parties amicales et décide finalement d'y rester un peu pour étudier le go avec les professionnels chinois. Dès son retour au Japon, Isumi demande une partie à Hikaru, qui refuse de jouer au go depuis la disparition de Sai...
Volume 15
En tant que professionnel, Hikaru souhaite toujours se dépasser et les limites de son potentiel lui sont encore inconnues. Malheureusement, depuis que Sai a entraîné Hikaru dans le monde du go, le destin inéxorable s'est remis en marche. Ce moment est-il arrivé?
Volume 14
La partie entre Sai et Toya Meijin, les deux maîtres des secrets et de l'Art du go, arrive enfin à son terme. Lequel de ces deux génies s'approchera du coup divin? En prime, une passionnante partie de go unicolore entre Hikaru et Kurata, 6 dan !!
Volume 13
Hikaru, enfin professionnel, va devoir afronter le tout premier adversaire de sa carrière qui n'est autre que... Akira! Cependant, un évènement inattendu va venir perturber cette partie que les deux joueurs attendaient pourtant avec impatience. Finalement, le souhait de Sai se réalise et il peut enfin affronter Toya Mejin sur internet!!
Volume 12
Enfin, Hikaru fait ses débuts en tant que professionel. Sa première étape est les Shin Shodan Séries qui opposent les nouveaux et les meilleurs professionnels. Koyo Toya, le père d'Akira choisit Hikaru comme adversaire....
Volume 11
L'examen de professionnel entre dans sa dernière phase. Les parties sont serrées et départagent ceux qui passent et ceux qui échouent. Hikaru joue contre son ami et rival Waya et ensuite contre Ochi qui a reçu les cours d'Akira. Enfin, le résultat de l'examen!!
Volume 10
Hikaru (une défaite) affronte Isumi (invaincu) à l'examen principal. Cette partie qui devait arriver tôt ou tard aura un résultat inattendu... De son côté, Akira a accepté d'entraîner Ochi et lui donne la clef pour vaincre Hikaru...
Volume 9
Pour se guérir de sa peur des adultes, Hikaru fréquente des clubs de go publics. Waya, Isumi et lui se rendent dans un club et Hikaru doit affronter Hon, un apprenti professionnel coréen. Lequel des deux pourra repartir la tête haute? L'examen principal des professionnels commence. L'entraînement d'Hikaru va-t-il se révéler utile pour l'examen?!
Volume 8
Hikaru attaque enfin les éliminatoires de l'examen de professionnel. Ses amis nsei sont maintenant tous ses rivaux, ainsi que quelques joueurs extérieurs. A cette occasion, Hikaru dévoile un étonnant point faible et a bien du mal à y remédier....
Volume 7
Dans 3 mois aura lieu le tournoi des jeunes lions qui opposera de jeunes professionnels et des insei. Comme Akira y sera du côté des pros, Hikaru voudrait à tout pris y participer pour jouer sa 4ème partie contre lui. Mais sachant que seuls les seize meilleurs insei de la classe 1 peuvent y participer, cmment Hikaru, qui continue toujours à stagner en classe 2, pourrait-il y arriver!?
Volume 6
L'examen d'insei commence. C'est un passage obligé pour Hikaru s'il veut poursuivre Akira. Hikaru stresse et s'impatiente. Va-t-il réussir!? Akira, de son côté, fait ses premières armes en tant que professionnel en jouant une partie contre l'Ôza (détenteur du titre du même nom)!!
Volume 5
Akira est très près de passer professionnel Hikaru réalise alors le gouffre qui les sépare. Pour le rattraper, il décide de tenter l'examen des insei. Mais il ignore que les insei n'ont pas le droit de participer au tournoi des collèges!!
Volume 4
Le rêve d'Akira se réalise enfin. Pour la troisième fois, il va pouvoir se mesurer à Hikaru face au goban. Hikaru, qui a gagné sa partie de justesse à la première ronde, décide finalement de confier à Sai la partie avec Akira... Pourtant, en milieu de partie, Hikaru a soudainement envie d'essayer de jouer!
Volume 3
De par sa force exceptionnelle, Akira Toya fait une entrée fracassante dans le club de go du collège Kaïo. De son côté, Hikaru cherche désespérément un 3e membre pour participer au tournoi en équipe. Finalement, il trouve un élève qui joue au go, mais...!?
Volume 2
Le jour de la fête du cllège Hazé, Kaga remarque le talent au go de Hikaru et l'oblige à participer au tournoi des collèges en tant que membre de l'équipe Hazé! Heureusement, sous l'influence de Sai et d'Akira Toya, Hikaru voudrait maintenant jouer au go par lui-même mais...
Volume 1
Un jour, Hikaru, 1 ans, trouve dans une remise une vieille table de go. S soudain, de celle-ci surgit un fantôme qui y était enfermé: le fantôme de Sai Fujiwara, un génie du go à l'époque Heïan (VIIIe à XIIe siècle) qui s'introduit dans l'esprit d'Hikaru. La passion de Sai pour ce jeu entraîne peu à peu Hikaru dans le monde du go.