le Clan des Otori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Clan des Otori

Devenez assassin, ninja ou samouraï et parcourez un Japon médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vos livres

Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa
Invité




Vos livres Empty
MessageSujet: Vos livres   Vos livres EmptyJeu 17 Nov à 20:56

Vous pouvait parler ici des livres que vous aimez.
Revenir en haut Aller en bas
Irusoki
Invité




Vos livres Empty
MessageSujet: Re: Vos livres   Vos livres EmptyJeu 17 Nov à 21:01

oulà j'en ai des tonnes qui connait le livre des étoile de Erik l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Nagasoné
Invité




Vos livres Empty
MessageSujet: Re: Vos livres   Vos livres EmptyJeu 17 Nov à 21:56

Moi c'est toute le collec' de dbz et de kenshin le vagabon
ensuite le Segneur des Anneaux et 2 ou 3 Fly par ci par la
Revenir en haut Aller en bas
Irusoki
Invité




Vos livres Empty
MessageSujet: Re: Vos livres   Vos livres EmptyJeu 17 Nov à 22:04

cool j'adore kenshin je te l'ai déjà dit
Revenir en haut Aller en bas
Nagasoné
Invité




Vos livres Empty
MessageSujet: Re: Vos livres   Vos livres EmptyJeu 17 Nov à 22:19

Je sais tu connais Makoto Shishio? je voulais mettre son nom a la place de Nagasoné Kotétsu ki es le nom d'un des 30 sabres les + rechercher au monde pour votre information je me suis inspirer de l'histoir de kenshin pour ma fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Irusoki
Invité




Vos livres Empty
MessageSujet: Re: Vos livres   Vos livres EmptyJeu 17 Nov à 22:28

oui on avait remarquer lol
Revenir en haut Aller en bas
Akira toya
maitre samurai
Akira toya


Nombre de messages : 150
Localisation : Mastue
Date d'inscription : 10/11/2005

Vos livres Empty
MessageSujet: Re: Vos livres   Vos livres EmptyJeu 17 Nov à 22:52

vous connaissez " l'habitant de l'infini " ?

il est trop trop bien ce manga lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesotori.forum2jeux.com
Irusoki
Invité




Vos livres Empty
MessageSujet: Re: Vos livres   Vos livres EmptyJeu 17 Nov à 23:00

nan c'est koi??
Revenir en haut Aller en bas
Dark sep
Invité




Vos livres Empty
MessageSujet: Re: Vos livres   Vos livres EmptyVen 18 Nov à 20:36

Pour les fly la j'ai les 37 tomes ! C'est une aventure pas mal sa a été ma premiere série de manga Razz
Pour ce qui est livre moi en ce moment des livres style lorenzaccio, Zadig, et quelque marivaux ! Contrairement aux apparence y a des passages sympa bien que je soit un S ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Akira toya
maitre samurai
Akira toya


Nombre de messages : 150
Localisation : Mastue
Date d'inscription : 10/11/2005

Vos livres Empty
MessageSujet: Re: Vos livres   Vos livres EmptyVen 18 Nov à 20:48

l'habitant de l'infini c'est:

Arrow Manji est en rupture de ban.
Samouraï, il a violé avec éclat le code d'honneur du guerrier en assassinant son propre maître, pour se venger de la centaine d'assassinats que ce dernier lui a fait commettre sous de fallacieux prétextes.
Frère aîné, il provoque la folie de sa sœur lorsqu'il massacre son mari sous ses yeux et il est impuissant à la sauver lorsqu'elle est prise en otage par ceux là même qui veulent venger son époux.
Homme et guerrier faillible, qui porte sur son visage balafré les traces de ses combats, il n'en est pas moins immortel depuis qu'il abrite dans son corps le ver magique "kessentchou" qui guérit toutes les blessures. Vermine en apparence merveilleuse mais cadeau empoisonné pour quelqu'un qui n'entrevoit de repos que dans la mort.
Manji passe donc un marché avec la Prêtresse aux Huit Centaines, responsable de sa condition : pour expier les 100 meurtres d'innocents qu'il a commis, il s'engage à exterminer 1000 scélérats, après quoi il sera délivré de son immortalité.
Sa rencontre avec Linn, qui lui rappelle sa sœur, va peut être lui donner l'occasion de réaliser son vœu sanguinaire : la jeune fille cherche en effet à exterminer les impitoyables guerriers qui ont brutalement assassiné ses parents et dont le but est d'instaurer l'art martial ultime, sans règles et sans contraintes, l'Itto-Ryû.



Arrow Les histoires de rônins et de samouraïs sont légion dans la production culturelle japonaise et les mangas ne font pas exception. Pourtant, l'Habitant de l'Infini est résolument original.
En partant du principe "fantastique" de l'immortalité de son héros, Samura construit une histoire où les réflexions désabusées des personnages sur la vanité des règles sociales et la fragilité de l'existence côtoient des scènes de combat d'une violence et d'une beauté extrême. Les ennemis de Manji se font en effet littéralement dépecer dans une symphonie de corps déchiquetés et de gerbes de sang. Les scènes de combat sont servies par un dessin d'une énergie puissante et d'une maîtrise totale. Maîtrise que l'on retrouve tout au long de l'œuvre qui est certainement, parmi les titres disponibles en français, une des plus aboutie au niveau graphique.
Les destins des divers protagonistes se croisent ou se percutent violemment dans un univers d'une férocité absurde, où les vers dévoreurs de cadavres redonnent la vie à leurs hôtes, où les peintres parviennent à dépasser les limites de leur art en peignant avec du sang humain, où la vengeance engendre la vengeance et où chacun, victime et bourreau, est conscient de vivre dans un monde qui "pue le sang" remarquablement adapté à ceux qui aiment tuer.
Un manga splendide dont le plus gros défaut est le rythme de parution, extrêmement lent (prés de 6 ans entre le volume 1 et le 7 !). La mise en page a également suscité l'ire des lecteurs. Conformément à la politique d'édition des mangas de Casterman, les cases sont remises dans l'ordre occidental mais sans être inversées et les bulles restent dans le sens original, ce qui est parfois déroutant ! Mais les qualités de ce titre méritent que l'on passe outre ces défauts qui, somme toute, ne sont pas rédhibitoires. L'Habitant de l'Infini aurait cependant mérité meilleur traitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesotori.forum2jeux.com
Akira toya
maitre samurai
Akira toya


Nombre de messages : 150
Localisation : Mastue
Date d'inscription : 10/11/2005

Vos livres Empty
MessageSujet: Re: Vos livres   Vos livres EmptyVen 18 Nov à 20:55

quelque image ^^

Vos livres Habitant

dsl pour le signe mais a début c'est un sugne boudiste.

Vos livres 2203372435_0

Vos livres Castsak_0

Vos livres 050810091238_71

Vos livres 20030821020309_87

Vos livres 20030112141603_45

Dsl me suis laisser aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesotori.forum2jeux.com
Nagasoné
Invité




Vos livres Empty
MessageSujet: Re: Vos livres   Vos livres EmptyVen 18 Nov à 21:41

Cool ca a l'aire vachement violent!!! mais on s'écarte du hentaï!!!!
lol
je préférerais que l'on ne parle pas de ce genre de manga(hentaï) pour moi c'est un genre de irespect aux manga du genre dbz mm si jm bien les hentaï(de tps en tps)
Revenir en haut Aller en bas
Irusoki
Invité




Vos livres Empty
MessageSujet: Re: Vos livres   Vos livres EmptyVen 18 Nov à 22:58

hentais, hentais c'est koi au faites???
Revenir en haut Aller en bas
Nagasoné
Invité




Vos livres Empty
MessageSujet: Re: Vos livres   Vos livres EmptySam 19 Nov à 0:17

Manga érotique fé une recherche sur google
Revenir en haut Aller en bas
Irusoki
Invité




Vos livres Empty
MessageSujet: Re: Vos livres   Vos livres EmptySam 19 Nov à 0:21

ok nan c'est bon je connais merci
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Invité




Vos livres Empty
MessageSujet: Re: Vos livres   Vos livres EmptySam 26 Nov à 17:22

on n'est pas obligé de parler que de mangas parce que moi j'en connai aucun car je suis plutot roman

donc moi je présenterai des romans

donc il ya "le jour du dragon " de anthony Horowitz en faite il ya plusieur livres et celui c'est le 3eme
le 1er : les portes du diables
le 2eme : le la nuit du scorpion


et si quelqu'un connait d'autres Horowitz ( a part les alex rider) si il pouvais me donner les titres se serait sympa
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos livres Empty
MessageSujet: Re: Vos livres   Vos livres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Clan des Otori :: Hors RPG :: le libre Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser